Vous êtes ici : Actualités > Vie au Lycée > Service d’hébergement et Bourses nationales

Internat

L’internat mixte du Lycée Edgar Faure accueille 250 élèves logés en chambre de quatre personnes. Il reste ouvert le week-end et les élèves ont la possibilité de participer, à titre personnel, à diverses activités sportives ou culturelles.
L’internat dispose également d’un espace de vie avec salon, bar, salles de T.V. et salle de restaurant. Les élèves internes peuvent bénéficier d’un enseignement musical (piano notamment) s’ils le souhaitent.

Lingerie Hygiène et Sécurité
Internat
Week-end 2017/2018
PDF - 43 ko
Contrat d’inscription
à l’internat

Service hébergement - Restauration - 1/2 Pension - Bourses de lycée

du service restauration 2017/2018
PDF - 45 ko
Contrat d’inscription
à la 1/2 pension
Tarifs restauration
et internat 2017
Publié : 29 juin 2016

Simulateur de bourses

Un simulateur en ligne de droit à obtention d’une bourse dans le 2nd degré est mis à la disposition de tous à l’adresse suivante :

www.education.gouv.fr/bourses-de-lycee

En quelques clics, les parents pourront désormais savoir s’ils sont éligibles et ils obtiendront l’estimation du montant de la bourse.