Vous êtes ici : Actualités > Concours > INMA > INMA 2017
Publié : 10 décembre 2018

INMA 2017

Prix avenir métiers d’art Bourgogne Franche-Comté 2017

Le 19 octobre 2017, seize candidats ont présenté leurs œuvres devant un jury, composé de membres d’institutions diverses et d’experts en métiers d’art. Un panel de réalisations qui a mis en lumière le savoir-faire et la créativité des jeunes talents de la région.

Le prix Avenir Métiers d’Art INMA vise à encourager et valoriser les savoir-faire spécifiques aux métiers d’art à travers les œuvres réalisées par les élèves de lycées professionnels, d’écoles techniques, les jeunes formés en alternance et les étudiants en écoles d’art.

Shona poursuit l’aventure au niveau national et obtient le 2e prix, belle récompense pour ses deux ans de travail sur sa montre à gousset.

Dans cette rubrique