Vous êtes ici : Actualités > Form. Générales > Les 1res Europe de retour des Etats-Unis.
Publié : 22 mars 2016

Les 1res Europe de retour des Etats-Unis.

Après deux ans d’efforts pour faire baisser le prix de leur voyage de moitié et avec l’aide de la Maison des Lycéens, la classe de 1re Europe s’est rendu à New York et Washington. Un séjour inoubliable !

Au programme, croisière sur l’Hudson après la visite d’Ellis Island et de la statue de la liberté, visite des différents quartiers de Manhattan. L’hébergement s’est fait en familles près de Washington. L’école partenaire était WOODGROVE high school. Le programme des visites était divers à Washington : Maison Blanche, les différents et nombreux mémoriaux, le musée de l’air et de l’espace. Des panneaux avec photos seront bientôt disponibles.

Les élèves, Mme Nattéro et Mme Gachod tiennent à remercier le proviseur, Mr Pourchet et David Epailly pour leur soutien et leur aide.

Dans cette rubrique